Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ASSEMBLAGES DE NEELAM
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Procrastinatrice...

THE famous shirt commencée cet été et terminée le 24 décembre.

Moi : "oui oui mon chéri elle sera prête pour ton aniv (le 24/07)

Puis 2 heures avant de partir dans la famille pour le réveillon, un tilt soudain dans ma tête m'a fait penser qu'il faudrait bien l'étrenner cette chemise avant qu'elle ne finisse au fond du placard.

Réalisée d'après le modèle N°1 de ce livre de couture japonaise qu'il vous faut à tout prix vous procurer et mettre en bonne place dans votre bibliothèque. Une vraie mine d'or je vous dis ! Des modèles très chics et intemporels !

Photo_005Photo_006

PS : je mettrai la couverture du livre dès que j'aurais mis la main dessus

Publicité
Commentaires
Publicité
LES ASSEMBLAGES DE NEELAM
Archives
LES ASSEMBLAGES DE NEELAM
Newsletter
Publicité