Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ASSEMBLAGES DE NEELAM
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Yes we are able to adopt !

Un beau rayon de soleil en ce jour gris et pluvieux !
Notre agrément d'adoption vient de nous être accordé. J'étais assez pessimiste au regard de nos revenus, conditions de logement mais tout est bien qui finit bien !
Cet agrément ne signifie en rien que nous serons parents dès demain.
Le chemin sera long, semé d'embûches mais la porte nous est grande ouverte pour que nous aussi, devenions un jour parents. Mon coeur bat la chamade et mon cerveau a réintégré le vocabulaire SOURIRE POSITIVER RENCONTRER ECHANGER APPRIVOISER ADOPTER et AIMER tout simplement !

Publicité
Commentaires
C
un petit peu de Patience <br /> un petit bout (ou un grand) bientôt viendra se lover dans tes bras Heureuse pour vous !
C
J'en suis très très heureuse pour toi. L'amour est au bout du chemin qui te tend les bras...
Publicité
LES ASSEMBLAGES DE NEELAM
Archives
LES ASSEMBLAGES DE NEELAM
Newsletter
Publicité